I like school. It's a good way to kill time between weekends! (Saved By The Bell)
 
LE FORUM VIENT D'OUVRIR, N’HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE!
VOTEZ TOUTES LES 2 HEURES POUR NOUS ICI I love you

Partagez | 
 

 ▬ Les nanas! (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE ◊ FONDATEUR
avatar
Messages : 47
Crédits : izzy (bazzart)



MessageSujet: ▬ Les nanas! (6/6)   Sam 12 Jan - 13:39


    hey i'm Sheena White
    Yeah, j'suis libre
    feat. Charlotte Free.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Lawndale
    âge ; 18 ans
    statut ; célibataire
    orientation ; hétérosexuelle
    groupe ; Nirvana
    caractère ; rigolote, extravertie, fêtarde, manipulatrice, rancunière, égocentrique.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Sheena est née et a toujours grandi à Lawndale. Elle connaît la ville comme sa poche et c'est toujours vers elle que l'on se tourne lorsque l'on cherche un bon endroit pour faire la fête. Sheena a beaucoup d'amis à Lawndale et est appréciée pour sa bonne humeur et son sens de la fête. Ses proches savent cependant qu'ils ne doivent pas lui faire des sales coups car la jeune femme est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Sheena n'aime pas perdre et est prête à manipuler parfois certaines personnes pour arriver à ses fins. Elle reste cependant quelqu'un d'appréciable.
    Les passions de la jeune femme sont le skate (qu'elle pratique surtout avec son jumeau Alex), les fêtes et aller à des concerts. Elle aime également faire des virées nocturnes pour aller taguer les murs de la ville. A l'école, Sheena est loin d'être une élève modèle et provoque souvent la colère de ses professeurs.
    Sheena n'a pas vraiment de projets pour son avenir. En fait, elle préfère ne pas y penser pour l'instant. Elle évite en général les sujets de conservation trop sérieux et préfère s'éclater avec ses potes.
    Humm, tu es qui toi?
    Alex White ft. Yuri Pleskun
    Alex et Sheena sont jumeaux. Depuis tous petits ils ont toujours tout partagé et sont inséparables. Ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes. Aujourd'hui encore, la ressemblance entre les deux est frappante: ils s'expriment de la même façon, aiment les mêmes activités, pensent pareils, écoutent la même musique,... Elle agit parfois de manière trop protectrice envers son jumeau et se comporte parfois de manière trop maternelle avec lui. Ce qui ne le gêne pas particulièrement mais embête surtout les filles qu'il fréquente.
    Benjamin Freeman ft. Samuel Larsen
    Sheena apprécie beaucoup Benjamin, les deux jeunes s'entendent très bien et sont devenus très complices. Sheena voit en Ben' un grand frère, une personne à qui se confier. Ils leur arrivent souvent de sortir tous les deux, d'aller au cinéma ou en ville. Ils partagent beaucoup de points communs et de passions. Même si leur amitié est évidente, il semblerait que parfois Benjamin se comporte de façon bizarre avec Sheena. Cette dernière ne s'est pas encore rendu compte que le jeune homme ressent plus que de l'amitié pour elle.

    code par SweetieBay, avatar par Psychotic Mind et icons par catnip (bazzart)

    hey i'm Maddison Lowes
    Yeah, j'suis libre
    feat. Rachel McAdams (jeune).
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; New York
    âge ; 18 ans
    statut ; en couple
    orientation ; hétérosexuelle
    groupe ; Britney Spears
    caractère ; belle, convaincante, populaire, manipulatrice, superficielle, méchante.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Maddison fait également partie de ses noms à Lawndale que tout le monde connaît. Avec le temps, elle s'est fait une sacrée réputation que ce soit en ville ou au lycée. On dit souvent d'elle qu'elle est une fille facile, une traînée, une allumeuse. La jeune femme semble trouver ses rumeurs marrantes, et, du moment qu'on parle d'elle, c'est tout ce qui compte! Elle joue souvent sur les apparences et sur les rumeurs, en particulier pour séduire des hommes plus âgés qu'elle.
    Maddison a besoin qu'on s'intéresse à elle, qu'on lui dise qu'elle est belle. Elle est une personne très égocentrique et ne pense généralement qu'à sa petite personne.
    La jeune femme fait partie de l'équipe de cheerleaders du lycée et en est même la capitaine. Pourtant, Maddison n'a pas du tout un esprit d'équipe et préfère agir en solo. Elle ne fait en effet confiance qu'à peu de personnes et ne compte que sur elle-même pour réussir dans la vie.
    De nombreuses personnes l'envient: elle est belle, populaire, elle obtient tout ce qu'elle veut, a le petit-ami dont toutes les filles rêvent. Mais est-ce que tout est vraiment tout rose pour la jeune femme? Cela reste à voir...
    Humm, tu es qui toi?
    Ethan Casablancas ft. Francisco Lachowski
    Ethan n'est qu'une des nombreuses choses que Maddison désirait et qu'elle a obtenue. Elle voyait bien que la plupart des filles du lycée fantasmaient sur lui; elle s'est donc dit qu'il pourrait apporter encore plus à sa réputation. Et voilà, maintenant ils sont un couple. La jeune femme apprécie la compagnie de son copain et s'amuse beaucoup avec lui. Pour l'instant, cela lui convient.
    John Clark ft. Edward Norton
    Maddison a toujours aimé fréquenter des hommes plus âgés, plus matures. Et il va sans dire qu'elle trouve le professeur Clark vraiment très charmant. Elle profite de ses cours avec lui pour tâcher d'en savoir plus sur sa vie privée, tout en essayant de ne pas se faire prendre par Ethan. Elle ne voudra pas provoquer une scène quand même!

    code par SweetieBay, avatar par Winnie et icons par Izzy & Silk Stocking (bazzart)


Dernière édition par wild ◊ days le Sam 19 Jan - 19:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-days.actifforum.com
COMPTE ◊ FONDATEUR
avatar
Messages : 47
Crédits : izzy (bazzart)



MessageSujet: Re: ▬ Les nanas! (6/6)   Sam 12 Jan - 13:53


    hey i'm Chan Ogawa
    Yeah, j'suis libre
    feat. Erika Toda.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Lawndale
    âge ; 18 ans
    statut ; Célibataire
    orientation ; hétérosexuelle
    groupe ; Spice Girls
    caractère ; Méthodique; Intelligente; Efficace; Bavarde; Renfermée, Nostalgique.

    C'est l'histoire de ma vie ;
    Chan est orpheline, elle ignore tout de son passé, de ses parents, elle ne les a jamais vus, aucune lettre n'a été laissée pour elle RIEN. Elle a donc été recueillie par une dame nommée Ogawa qui tenait un petit café au coin de la rue. C'est avec cette dame qu'elle a tout appri, elle lui doit tout. Elle a donc désiré atteindre un groupe de prestige, pour montrer à sa mère adoptive qu’elle n’avait pas à regretter le choix qu'elle avait fait en la recueillant. Elle a toujours souhaité atteindre un haut niveau. Mais combien de temps ce masque de fer pourra-t-il tenir?
    Elle se rappelle un moment de sa vie ou tout faillit basculer pour elle. Elle se rendait à une fête populaire, pour "promouvoir son statut social". Tout paraissait normal jusqu'à ce qu'un trou noir vienne bloquer sa mémoire. A l'époque elle était très proche d'Ethan Casablancas. Alors que la fête battait son plein Ethan et Chan s’éclipsèrent, allant se promener dans les jardins de la résidence, les rires, les regards, fusaient. Ethan voulut s'aventurer plus loin avec Chan, ce que celle-ci refusa, elle se débattit entre les bras d'Ethan, l'agacement plongea Ethan dans une humeur assez noire et il commença à pousser Chan violemment. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, et voulut partir, Ethan agrippa son poignet et la retourna pour qu'elle lui fasse face. La jeune femme trébucha et s'écroula, sa tête cognant le bord de la fontaine. Ethan crut que c'était une plaisanterie, mais quand il vit les gouttes de sang perler sur l'herbe, il s'enfuit comme un lâche. Chan fut retrouvée un petit quart d'heure après. Mais elle n'arriva jamais à se rappeler cet événement, serait-il possible qu'elle retrouve le bout de sa vie un jour?
    Humm, tu es qui toi?
    Ethan Casablancas ft. Francisco Lachowski
    Chan a beau essayer de se rapprocher de lui rien ni fait, c'est limite si elle n'est pas invisible à ces yeux. Elle a l'étrange impression de le connaitre, cette sensation l’intrigue, elle a remarqué qu'ils avaient plusieurs choses en commun, pourtant rien n'y fait: Ethan continue de l'ignorer. Que se cache t-il sous cette ambiguïté? Que s'est-il passé pour qu'il ne veule pas lui adresser la parole?
    Matthew Reavers ft. Oliver Sykes (jeune)
    Ces deux là ne peuvent pas se voir, et ne le pourront jamais sans doute. Etant d'un groupe totalement opposé, Chan a toujours pensé avoir raison par rapport à Matthew. Ils n'ont jamais été du même bord, dès les premiers mots qu'ils se sont échangés, rien n'a été entre eux. A peine deux secondes qu'ils se parlaient que les exclamations fusaient déjà. Des idées bien différentes et chacun à rester sur sa position, aucune ouverture d'esprit, aucune tolérance l'un envers l'autre. S'ils se croisent dans un couloir personne de Matthew ou de Chan ne se poussera, c'est limite s'ils ne se bousculeraient pas.

    code par SweetieBay, avatar par Psychadelya (bazzart) et icons par lacloq-icons (livejournal)

    hey i'm Bianca Roberts
    Yeah, j'suis libre
    feat. Amber Stevens.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Lawndale
    âge ; 19 ans (redoublante)
    statut ; Célibatire
    orientation ; Hétérosexuelle
    groupe ; Snoop Dog
    caractère ; Persévérante; Autonome; Impulsive; Susceptible.

    C'est l'histoire de ma vie ;
    Bianca a toujours vécu seule avec sa mère, elle vit dans une banlieue assez peu accueillante mais a réussi à se faire une place. Malgré la difficulté de sa situation, elle a toujours le sourire aux lèvres. Au lycée personne ne connaît vraiment son histoire ni son lieu d'habitation. Elle s’intègre à la vie lycéenne avec facilité.
    Mais elle cherche toujours à s'affirmer face aux hommes, son père étant partit -par lâcheté, par lassitude, par abandon, elle n'a jamais vraiment su, sa mère évitant le sujet- , elle n'a jamais eu à lui faire face, et à présent, elle pense que les hommes sont tous des lâches qu'ils n'ont aucun sens des responsabilités, et dès qu'elle le peut, elle le leur rappelle. Elle souhaite toujours avoir le dessus sur les hommes comme pour essayer de les rendre « meilleurs ». Elle ne les craint pas loin de là. Mais jusqu’à maintenant, tout ceux avec qui elle se « bat » la connaissent bien, mais que fera-t-elle quand elle tombera sur plus fort et moins coopératif que ses amis ?
    Elle est quand même toujours là pour amuser, elle arrive si bien à aider les autres sans que ce soit bénéfique pour elle en retour. Et sans compter les rumeurs qui lui tourne autour sans cesse, elle arrive parfois à y échapper, à les contredire, elle est toujours obligée d'apporter des preuves, pourquoi s’acharnent-t-ils tous sur elle de cette façon? Et qui sont ces maîtres chanteurs?
    Humm, tu es qui toi?
    Owen Williams ft. Tristan Wilds
    Cela fait un moment qu'ils se connaissent, on les voir toujours a deux certaines rumeurs disent qu'ils sont ensemble, d'autres qu'ils couchent ensemble, voir même que Bianca serrait enceinte d'où cette relation si fusionnelle. Propos infondés? Bianca a cessé de s’inquiéter pour ces remarques et laisse parler. Ils ont souvent des délires qui leurs sont propre; parfois cette harmonie se brise mais ils ne sont encore jamais restés longtemps fâcher, cela pourrait-il changer? Pour le moment on imagine mal comment.
    Daniel Robinson ft. Chris Colfer
    Daniel est le meilleur ami de Bianca. Ils se sont très vite rendu compte qu'ils avaient beaucoup de points communs et ne passent pas une journée sans se voir. Bianca tient beaucoup à Daniel. D'abord parce que c'est quelqu'un de vraiment adorable et aussi parce qu'elle aime sa façon de penser. Et pis, il faut l'avouer, avoir un meilleur ami gay ça a quand même des avantages: ils peuvent aller faire les magasins ensemble sans se prendre la tête!

    code par SweetieBay, avatar et icons par Silk Stocking (bazzart).


Dernière édition par wild ◊ days le Jeu 24 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-days.actifforum.com
COMPTE ◊ FONDATEUR
avatar
Messages : 47
Crédits : izzy (bazzart)



MessageSujet: Re: ▬ Les nanas! (6/6)   Dim 13 Jan - 16:30


    hey i'm Zoë Lynch
    Yeah, j'suis libre
    feat. Julia Stiles (jeune).
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Berkeley.
    âge ; 17 ans.
    statut ; ça vous regarde?
    orientation ; sans importance.
    groupe ; Manu Chao
    caractère ; féministe, franche, intelligente, agressive, chipie, bavarde.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Zoë Lynch est née à Berkeley en Californie. Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans avec son père et sa petite soeur. Elle n'a jamais vraiment connu sa mère, celle-ci étant décédée lorsque Zoë était très jeune. Lorsque son père se virer de son travail, la famille Lynch quitte Berkeley pour trouver un petit de tranquillité dans la petite ville qu'est Lawndale. Depuis, le père a retrouvé un bon travail et la famille une certaine stabilité.
    Depuis toute petite, Zoë s'est toujours méfiée des hommes, même de son propre père. Les deux entretiennent d'ailleurs une relation un peu étrange, comme s'ils vivaient ensemble sans vraiment se connaître. La jeune femme se dévoile peu, et encore moins aux hommes. Elle vit sa petite vie de son côté et ne semble pas du tout être intéressée par les garçons de son âge. Elle les trouve stupides et ennuyeux. Très peu d'entre eux ont d'ailleurs déjà tenté de s'en approcher, sans grand succès.
    La jeune femme aime la musique, l'art en général et la poésie. A l'école, les cours d'histoire, contrairement à une grande majorité d'élèves, sont ceux qui l'intéressent le plus. Plus tard, elle aimerait travailler dans une association humanitaire ou dans la médecine, elle ne sait pas très bien encore.
    Humm, tu es qui toi?
    Ethan Casablancas ft. Francisco Lachowski
    Ethan est l'incarnation de tout ce que Zoë déteste: il est frimeur, arrogant et égocentrique. Et par dessus tout, c'est un mec. A chaque fois qu'elle croise son chemin, elle fait tout pour lui rappeler qu'il est un déchet de la société, un pauvre imbécile frimeur. Le jeune homme ne semble pas être affecté par les remarques de Zoë et pense qu'elle agit comme ça parce qu'elle l'aime en secret. Ce qui est naturellement faux. Le comportement de la jeune femme le fait marrer et il se moque souvent d'elle devant ses amis.
    Julia Larson ft. Zoé Saldana
    Zoë n'est pas une grande fêtarde, pourtant ce soir-là il faut dire qu'elle avait bien bu. Elle rencontra une jeune femme, plus âgée qu'elle sans le moindre doute. Les choses se passèrent très vite et, lorsque la jeune femme reprit ses esprits, elle réalisa qu'elle venait que coucher avec cette femme, qui en plus se trouvait être une prof de son lycée! Depuis, elles s'évitent dans les couloirs et n'ont plus jamais reparlé de cette nuit...

    code par SweetieBay, avatar par Mlle Skellington et icons par dont-be-so-base (livejournal)

    hey i'm Leah O'Donnell
    Yeah, j'suis libre
    feat. Taissa Farmiga.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; New York
    âge ; 16 ans
    statut ; célibataire
    orientation ; hétérosexuelle
    groupe ; Radiohead
    caractère ; douce, attentionnée, souriante, rêveuse, timide, discrète.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Comment peut-on avoir envie de quitter New York pour Lawndale? C'est ce que toutes les personnes qui rencontrent Leah se demandent. Même elle ne semble pas très bien pourquoi sa famille a décidé de quitter la grande pomme pour cette petite banlieue de Californie. Ce changement radical ne dérangea pas spécialement la jeune fille. Elle s'accommoda très vite à sa nouvelle vie.
    Leah est une personne plutôt timide et n'a que très peu de vrais amis au lycée. Mais cela semble lui convenir. Elle aime passer son temps à écouter de la musique et à lire. Sa seule histoire d'amour se résume à ce garçon-là, Mike, qui n'arrête pas de la fixer dans les couloirs...
    Humm, tu es qui toi?
    Mike Smith ft. Kyle Gallner
    Ce garçon n'arrête pas de la regarder: dans les couloirs, à la cafétéria, en classe,... Leah ne sait pas très bien ce qu'il lui veut. Cela l'intrigue et l'inquiète un peu parfois parce que, même si elles ne sont sûrement pas vraies, Leah a entendu pas mal de rumeurs sur lui. Il serait dérangé. La jeune fille ne sait donc pas vraiment quoi faire de cette attention qu'il lui porte.
    Kayla Stevens ft. Dianna Agron
    Elles ont un peu le même cercle d'amis ce qui fait qu'elles ont eu l'occasion de faire connaissance. Elles s'entendent plutôt bien et il leur arrive parfois de parler de sujets assez sérieux. Leah apprécie de plus en plus sa nouvelle amie même si parfois elle la trouve un peu trop agressive à son goût.

    code par SweetieBay, avatar par Marley Smith (bazzart) et icons par ithika (hollow-art)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-days.actifforum.com
I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ Les nanas! (6/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les nanas! (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a du soleil et des nanas!! [libre]
» HARRY ϟ Il y a du soleil et des nanas. ♫
» Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)
» Y a du soleil et des nanas !
» Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ROLL ◊ HIGHSCHOOL :: COME AS ◊ YOU ARE :: Postes vaquants-