I like school. It's a good way to kill time between weekends! (Saved By The Bell)
 
LE FORUM VIENT D'OUVRIR, N’HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE! MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. 1839916308
VOTEZ TOUTES LES 2 HEURES POUR NOUS ICI MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Banner I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Ward
I'm Morgan Ward
Messages : 15
Célébrité : colton haynes
Crédits : me



I just want you to know who i am
◊ my social life:
◊ ma chanson:

MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Empty
MessageSujet: MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.   MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:43


    hey i'm Morgan Samuel Ward
    beauté et folie, vont souvent de compagnie.
    feat. colton haynes
    Qui suis-je?

    lieu de naissance ; Milan, Italie
    âge ; 18 ans
    statut ; Célibataire, enfin...
    orientation ; Bisexuel
    groupe ; BRITNEY SPEARS

    Dis, t'es comment toi?
    Il est très : calme ♦️ silencieux ♦️ observateur ♦️ sportif ♦️ rigoureux ♦️ volontaire ♦️ souriant ♦️ mystérieux ♦️ sociable ♦️ patient ♦️ confiant ♦️ gai ♦️ optimiste ♦️

    Ses qualités apparaissent souvent bien plus que ses défauts, tant et si bien que beaucoup le voit comme le garçon parfait, cool et mystérieux, dégageant un certain charme. On ne sait jamais ce qu'il pense, on garde de lui l'image d'un jeune homme calme, sportif et toujours de bonne humeur mais son silence et ses regards laisse le sentiment qu'il ne montre pas tout. Bien qu'il fasse parti des populaires, il sait se faire apprécier de chaque groupe. Sportif à l'extrême, il s'entraine avec ardeur et malgré cela ne laisse jamais ses études de côté et trouve même le temps de faire la fête avec ses amis.

    Il est un peu : autoritaire ♦️ narcissique ♦️ susceptible ♦️ séducteur ♦️ gourmand ♦️ paternaliste ♦️ têtu ♦️ perfectionniste ♦️ sarcastique ♦️ agréable ♦️ méfiant ♦️

    Il ne lève jamais le ton, parlant toujours avec calme et sérénité. Il ne supporte néanmoins pas la critique et lorsqu'il décide qu'il a raison, il est impossible de lui faire changer d'avis. Bien que ce soit rare, lorsqu'il s'agit de fruits, il montre un appétit féroce. De plus, lorsque l'envie lui prend il se montre très bon séducteur et n'hésite pas à s'affirmer en se montrant franc et direct. Il n'accorde pas sa confiance facilement et encore moins à n'importe qui. Il est très pointilleux aussi bien sur sa tenue que sur son agenda.

    en amour il peut-être : ♦️ surprenant ♦️ doux ♦️ romantique ♦️ jaloux ♦️ possessif ♦️ audacieux ♦️

    C'est quelqu'un d'assez lunatique en amour, ce qui peut surprendre. Ses conquêtes ne se ressemblent pas, elles ont chacune une personnalité et des mœurs différentes. Il peut aussi bien se comporter comme un amant fougueux et passionné puis la seconde d'après devenir mielleux voir niais. Mais il ne perd jamais son côté romantique, toujours à offrir une rose ou à écrire une chanson. Il n'oublie jamais rien et se souvient toujours de chaque détail. Pour celles qui sont aller plus loin avec lui, elles savent qu'il est assez pervers et sadique sur les bords.

    en amitié il peut-être : protecteur ♦️ loyal ♦️ prévenant ♦️ attentif ♦️ discret ♦️

    Il est toujours présent pour ses amis, au moindre changement il est capable de remarquer si vous allez bien ou si vous allez mal. De ce fait il est difficile de lui cacher quelque chose. On peut se confier à lui sans avoir peur d'un vilain retour de bâton. Pour lui rien n'est plus précieux que l'amitié et la confiance qu'on lui accorde il sait la rendre.

    La trahison éveille en lui ses pires côtés : ♦️ violent ♦️ manipulateur ♦️ agressif ♦️ désagréable ♦️ indifférent ♦️ calculateur ♦️ rancunier ♦️

    Il considère la trahison comme impardonnable, il vous ignore en apparence et fait tout pour vous détruire indirectement. Si vous l'approchez de trop près, il peut user sans retenue de violence. Peu importe vos raisons ou encore vos excuses, il ne pardonne pas, sauf cas exceptionnels. Et bien qu'il soit violent, il ne porterait jamais la main sur une femme.
    c'est l'histoire de ma vie...

    Tu n'es pas riche, je suis riche. Tu es beau parce que tu possèdes mes gênes. Tu es encore en vie car je t'ai offert la vie que tu mènes. Tu as de la nourriture dans ton assiette et un toit au dessus de la tête parce que j'existe. Mon existence fait de toi ce que tu es, par conséquent tu dois m'obéir. Monsieur Ward, Président Directeur Général de nombreuses multinationales. Un homme d'affaire renommé, pour ne pas dire le plus grand. Appartenant au top dix des hommes les plus riches du monde. Une apparence irréprochable, une personnalité médiatique parfaite, un cadre de vie et un comportement à l'image de ce que les gens attendent. Considéré comme un génie de la finance, il a surpassé les espérances de son père et a atteint la perfection. Partant de rien, il a su gravir les échelons en un peu moins de trois décennies. Une femme, actrice à succès, pour s'assurer d'une certaine attention de la part des médias. Un premier enfant, puis un second. Une vie de famille tout ce qu'il y a de plus normal, un cadre prospère, une fortune lentement mais sûrement acquise. Cesse d'ennuyer ton père avec tes rêves et tes désirs, il n'en a que faire. Pourquoi ne lui obéis-tu pas comme tous le monde ? Il te serait tellement plus simple d'accepter tes origines et de t'y conformer. Rends toi donc à tes cours particuliers et cesse tes discours enflammés sur ce que tu désirs devenir plus tard. Tu es l'héritier, tu n'as pas le choix, estime toi heureux d'avoir cette chance. Beaucoup rêveraient d'être à ta place. Madame Ward, actrice à succès qui a tourné dans de nombreux films sur grands écrans et séries télévisées. Magazines, show télévisés, séances photos, castings, radio. Malgré son âge elle a su garder ses fans et se forger une solide réputation dans le monde du spectacle. Un jeu d'actrice excellent, une voix d'or, un physique exceptionnel, elle maîtrise chaque discipline à la perfection. C'est elle qui décide d'épouser le jeune chef d'entreprise d'une agence qui décide de l'utiliser comme égérie. Enfin, c'est ce qu'elle croit, ne se doutant pas un seul instant qu'elle a été manipuler du début jusqu'à la fin dans un but purement médiatique. Elle décide de poursuivre sa carrière malgré son mariage puis la naissance de ses deux filles et de son fils. C'est une personne charmante d'apparence mais qui cache un nombre effrayant de défauts, ses enfants semblent être les seuls à les voir. Son époux lui, trouve que ses défauts sont des qualités. Sans doute le fait qu'elle lui soit totalement soumise.Je comprend, dans ce cas laisser moi faire ce que je veux cette année, après quoi j'obéirais à tout ce que vous voudrez. Une année sans cours particulier, dans le lycée de mon choix, sans avoir à vous faire le compte rendu de ma journée. Une année où je ne serais pas le fils de mais simplement moi. Morgan Samuel Ward, second enfant de la famille, premier fils et héritier. Il n'a jamais connu la pauvreté mais s'est employé à de nombreuses activités caritatives aux côtés de sa nourrice lorsqu'il était plus jeune. Même sans l'avoir vécu, il sait à quel point la faim, le froid, la guerre ...etc sont des situations difficiles pour beaucoup de personnes. Ceci fut l'une des première raison pour laquelle il a commencé à s'opposer à son père. La seconde fut sa soudaine passion pour le sport, notamment le football. Le doute s'est peu à peu insinué dans son esprit et du jour au lendemain il a remis en question tout ce qu'on lui avait appris. Pourquoi devait il simplement obéir ? Il ne pouvait jamais choisir ses amis, ses petites amies, les lieux où il sortait, les personnes qu'il fréquentait même lors d'un échange banal comme de simples salutations. Mais après deux mois de lutte acharnée, il avait enfin réussi à convaincre son père. Il avait même, avec le soutient de ses sœurs convaincu le paternel de le laisser étudier à l'étranger. Il quitta donc Milan pour Lawndale. C'était le début d'une nouvelle existence, épris de cette soudaine liberté. Les cours n'avaient pas encore commencé qu'il s'était déjà fait un petit nom.

    derrière l'écran

    Prénom Nan' Pseudo ; Me Âge ; 20 ans Au fait, t'es une nana ou un mec? nana T'as fait comment pour atterrir ici? partenariat avec je sais plus quel forum 3 adjectifs qui se décrivent le mieux ; paresseuse, calme, souriante. Mot de la fin? rien à dire Hé pas si vite! Tu pensais t'en tirer sans avoir à écrire le code du règlement? Validé par Kay' Wink

    code par SweetieBay, créditez pour votre avatar et gif ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
I'm Kayla Stevens
Messages : 41
Âge : 17 ans
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : freckles sloth & L'N (bazzart), tumblr, lyrics par Tom Petty.



I just want you to know who i am
◊ my social life:
◊ ma chanson: the pixies - where is my mind

MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.   MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:19

Colton MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. 191307762
En tout cas bienvenue parmi nous! Et je te valide de ce pas parce que ta fiche est super! Elle est bien écrite et on arrive très bien à cerner le personnage de Morgan. Par contre, ce passage t'as peut-être échappé, mais les initiales de deuxième prénom ne sont pas autorisées dans les pseudos. Je l'enlèverai à ton prochain passage si tu n'y vois pas d’inconvénient Wink


bienvenue à bord jeune matelot!

Félicitation! Ta présentation est complète et est donc validée par un membre du staff! La fondatrice t'ajoutera très vite à ton groupe. Tu peux dès à présentation commencer à rp et à participer à la vie du forum. N'oublie pas d'aller faire référencer ton avatar dans le bottin. Wink Tu peux aller créer ta fiche de liens, inscrire ton personnage à diverses activités et lui trouver un endroit où dormir, ça pourrait être pas mal non?
En tout cas tout le staff et tous les membres du forum te souhaitent la bienvenue parmi nous et espèrent que ton voyage au coeur de l'an 2000 te plaira!


En tout cas bienvenue parmi nous et éclate-toi bien à Lawndale! MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. 3350460759
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-days.actifforum.com/t13-kayla-it-s-a-bittersweet-symphony-this-life https://wild-days.actifforum.com/t44-kayla-that-s-me-in-the-corner
Morgan Ward
I'm Morgan Ward
Messages : 15
Célébrité : colton haynes
Crédits : me



I just want you to know who i am
◊ my social life:
◊ ma chanson:

MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.   MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:43

J'ai la mauvaise habitude de lire le règlement une fois que ma fiche est terminée. Par conséquent même si j'ai réalisé que je ne pouvais pas mettre d'initiale, je ne pouvais pas la retirer moi même. Et je n'ai pas pensé à demander à ce qu'on me l'enlève, désolée.

Merci pour la validation MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. 2809263991

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
I'm Kayla Stevens
Messages : 41
Âge : 17 ans
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : freckles sloth & L'N (bazzart), tumblr, lyrics par Tom Petty.



I just want you to know who i am
◊ my social life:
◊ ma chanson: the pixies - where is my mind

MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.   MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:29

Y'a pas de souci Wink Voilà je l'ai enlevée ^^
De rien et bon jeux parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-days.actifforum.com/t13-kayla-it-s-a-bittersweet-symphony-this-life https://wild-days.actifforum.com/t44-kayla-that-s-me-in-the-corner
I'm Contenu sponsorisé



MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.   MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN ♦♦ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ROLL ◊ HIGHSCHOOL :: COME AS ◊ YOU ARE :: Présentations :: Présentations validées-