I like school. It's a good way to kill time between weekends! (Saved By The Bell)
 
LE FORUM VIENT D'OUVRIR, N’HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE! l'équipe du staff! 1839916308
VOTEZ TOUTES LES 2 HEURES POUR NOUS ICI l'équipe du staff! Banner I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 l'équipe du staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE ◊ FONDATEUR
wild ◊ days
I'm wild ◊ days
Messages : 47
Crédits : izzy (bazzart)



l'équipe du staff! Empty
MessageSujet: l'équipe du staff!   l'équipe du staff! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:41


le staffounet!

l'équipe du staff! Tumblr_m8e8p0Ve441rud3lc
Kayla Stevens
FONDATRICE ◊ Salut moi c'est Mim'! J'suis la fondatrice et l'admin du forum. J'ai eu l'idée de ce forum parce que j'ai toujours été fascinée par les 90's (je continue d'affirmer que la musique y était meilleure Razz ). J'ai donc voulu exploiter l'ambiance de ces années-là et je me suis dit qu'il n'y avait rien de mieux que de le faire dans un lycée où les différents "statuts" liés à la société sont les plus marqués. Voilà pour la petite histoire. ^^ Autrement, en ce qui me concerne, il faut savoir que je suis une grande passionnée de musique et de littérature. Je ne dirai pas que je suis douée dans ces domaines mais simplement une grande amoureuse haha. Ah et pis il faut le savoir: je suis fan des Red Hot Chili Peppers (je le précise au cas où, ça peut servir Razz ). Je suis quelqu'un de plutôt sympa et j'aime partager mes passions avec les autres. Je possède également un humour plutôt nul et donc n'hésitez pas à me frapper si je sors des vannes trop pourries. xD N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez un problème, ma boîte mp est toujours ouverte. What a Face Sur ce, j'espère que vous allez vous plaire sur notre petit bébé et à très vite pour des rps de foulieee! I love you
l'équipe du staff! Tumblr_mgbluvSasl1rfrgkfo1_500
Matthew Reavers
MODÉRATRICE ◊ Bonjour bonjour chers membres, héhé je suis modératrice sur ce forum Wink.
Dès que j'ai vu ce forum, je suis tombée sous le charme *-* j'ai trouvé l'idée originale, et j'ai donc décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure ! Smile
J'ai plein d'idées *-* j'espère que tout ça vous ira Smile.
Ce forum me tient vraiment à cœur, je ferai tout pour qu'il soit innovant, qu'il tienne longtemps et que la bonne ambiance soit garantie *-*
Sinon sinon j'adore écrire (heureusement me direz-vous), mais c'est vraiment une passion *-* j'essaye de rendre mes RPs les plus attractifs possible, qu'ils soient passionnants, avec toujours une marque d'humour pour intéresser encore plus Smile.
Deuxième passion à savoir, la musique. Oui oui *-* j'en écoute tout le temps c'est impressionnant, j'aime tout le style en passant de la K-pop, à la J-pop (rock... visuel... etc.) Jusqu'au Hard/ Métal rock n'américain mouahah *-*
No music no life Smile).

Passez un bon moment parmi nous! Smile Et si vous avez les moindres soucis n'hésitez pas à me poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-days.actifforum.com
 

l'équipe du staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ROLL ◊ HIGHSCHOOL :: WELCOME ◊ HOME :: Administration-