I like school. It's a good way to kill time between weekends! (Saved By The Bell)
 
LE FORUM VIENT D'OUVRIR, N’HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE! (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway 1839916308
VOTEZ TOUTES LES 2 HEURES POUR NOUS ICI (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Banner I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Ward
I'm Morgan Ward
Messages : 15
Célébrité : colton haynes
Crédits : me



I just want you to know who i am
◊ my social life:
◊ ma chanson:

(f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Empty
MessageSujet: (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway   (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:21


    (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Anne-h10 (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Anne-h10 (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Anne-h10
    hey i'm Milka Ward
    Yeah, j'suis libre
    feat. anne hathaway.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Milan, Italie
    âge ; +20 ans
    statut ; célibataire
    orientation ; bisexuelle
    groupe ; ROBBIE WILLIAMS
    caractère ; hyperactive, extravertie, curieuse, drôle, attachante
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Vous avez les éléments les plus importants de son histoire sur ma fiche, ici. Pour le reste vous êtes libre d'écrire ce qu'il vous plaît en gardant à l'esprit que le père se contrefiche de ses filles puisque le seule enfant qui a son attention est son héritier. Par conséquent contrairement au frère, c'est à dire moi, vous avez toujours vécu avec une certaine liberté de mouvement. Vous avez aussi quelques informations supplémentaires dans ses liens.
    Humm, tu es qui toi?
    (f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway Tumblr12Morgan Ward ft. colton haynes
    La relation qui les lie peut se définir en une phrase : fais pas ci, fais pas ça. Bien que très proche l'un de l'autre, il semble que tout les oppose. Alors que Milka se démarque par sa fraicheur et son énergie, Morgan lui attire par son côté calme et distant. Ils ne sont jamais d'accord sur quoi que ce soit, toujours à s'opposer dans leurs actes. La seule chose où ils ont toujours un avis qui concorde est le fait que leur père est un nuisible. Pourtant malgré cela, ils sont toujours présent lorsque quelque chose va mal et se soutiennent mutuellement même lorsqu'ils sont en désaccord. Véritable mère poule envers son frère et véritable père envers sa sœur. C'est une relation explosivement complémentaire qu'ils ont. C'est sans doute pour cela que Milka a quitté Milan pour suivre son petit frère lorsqu'il a négocié une année de liberté avec son père. Elle compte bien l'aider à découvrir la VRAIE vie et à le décoincé.
    [img][/img]Pseudo ft. célébrité
    Vous pouvez également ajouter ici un deuxième lien à votre scénario si nécessaire. Wink

    code par SweetieBay, crédits pour l'avatar et les icons à mettre ici svp!
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ◊ folle, folle, folle, tu me rends fou - feat. anne hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ◊ meilleure amie - feat. Frances Bean Cobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ROLL ◊ HIGHSCHOOL :: COME AS ◊ YOU ARE :: Postes vaquants :: Scénarios des membres-